Cléopatra

Publié le par L'Arnouvilloise

Enfin les voilà, après bien des détours, Les Bains de Cléopatra sont ouverts depuis le 6 avril . Je leur souhaite longue vie et vous invite à venir goûter au bien-être. Attention, Belle toujours, et alors nous les hommes ?
Allez faire un tour sur l'album " Rue Jean-Jaurès "

Publié dans Rues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G&G 11/09/2009 13:00

Quelle surprise de me voir offrir par mon mari, une journée de pure détente dans cet institut où l'accueil est parfait et l'ambiance de rêve. J'ai apprécié chaque minute de cette journée au paradis du bien être. Je remercie biensur mon mari mais aussi les trois jeunes femmes qui ont rendu cette journée inoubliable. Je l'ai recommandé à toutes mes amies de la région!

L'Arnouvilloise 11/09/2009 18:10



Merci pour cette pub, faites en aussi pour ce charmant blog, mes amitiés et au plaisir de vous lire



Françoise 28/04/2009 11:21

Oui pour vous écrire que j'y suis allée, pour l'accueil rien à redire, les soins, le hammam, salle très humide, mais agréable, on y transpire à ne rien faire, après un moment direction la douche accompagné de chants d’oiseaux, la forêt n’est pas loin  et le sauna est prêt à vous recevoir, dix minute à 90° c’est tout bon, re-douche et re-sauna, ensuite douche et un temps certain dans la piscine à bulle et aux jets puissants qui vous massent, ensuite massage et relaxation dans le salon autour d’une collation.
 
A bientôt pour un autre moment de détente c’est vraiment antistress.
 
Merci
 

chipie95320 23/04/2009 00:58

pourquoi pas rester naturelle 

Roger 23/04/2009 10:45



Chipie, pourquoi ne pas ce faire plaisir dans un sauna, c'est du tout naturel, et un massage en plus, pas de chimie, que de l'eau, je vais régulièrement au Maroc et on ressort à neuf d'un
bon sauna.

Amitiés et content de te lire, et en plus je vais sur ton blog un peu trop féminin pour moi



Cleopatra 22/04/2009 14:42

Ouvert à toutes et à tous, seul, entre copines, copains ou en couples. Vous ne serez pas déçu par l'accueil dynamique, professionnel et chaleureux de notre équipe qui est à votre entière disposition, pour vous procurer des moments de détente et de bien-être absolu dans un cadre de dépaysement total. A bientôt, on se revoit aux Bains de Cléopâtra

ÉGYPTE 07/04/2009 17:20

CLÉOPÂTRE, la célèbre REINE d'Égypte avait un visage assez disgracieux : un nez un peu proéminent...Pour être BELLE, elle décida de venir chez CLÉOPATRA, ayant lu sur les tablettes de cire une publicité très prometteuse...Mais peu convaincue par les résultats des soins prodigués, et craignant de déplaire encore plus à son "MAÎTRE OCTAVE" : elle préféra glisser une vipère ASPIC dans les serviettes de bains du HAMMAM !Douce relaxation...éternelle!MORALITÉ : "La beauté ne se mange pas en salade" !