Déjà plus de 350 photos

Publié le par L'Arnouvilloise

Je suis passé faire un tour rue de Saumur et retourné vers la ferme. je vous en rapporte quelques vues.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien la ferme, j'y suis allé y chercher du lait, et c'est vrai cela change de celui en boite carton, j'y ai aussi trouvé des fruits de saison, je pense y revenir
Répondre
P
Roger, ayant un pot à lait,<br /> Bien posé sur sa casquette,<br /> Se dirigeait sans encombre à la ferme,<br /> Grimpé sur son vélo,<br /> L'âme légère et en tenue sportive,<br /> Il roulait très lentement,<br /> Pour admirer toutes les bêtes et la campagne...<br /> <br /> Bonjour, veaux, vaches cochons, couvées...<br /> Vous êtes "notre santé"...
Répondre
M
Plus belles qu'au "SALON DE L'AGRICULTURE" !
Répondre
L
<br /> C'est de vrai vaches...<br /> <br /> <br />