Paris by night

Publié le par L'Arnouvilloise

Je remercie beaucoup la personne qui m'a signalé cette fresque, je la connaissais et pourtant je ne l'avais pas photographiée, parce que des véhicules stationnaient devant, ce matin, personne alors la voici pour vous tous, et dites moi, qu'elle est belle...retrouvez la entière dans l'album fresque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je trouve la fresque magnifique, cela change de certain tague qui rassemble parfois à rien
Répondre
L
<br /> Merci, nous avons aussi nos tagues à ne pas voir<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
"
UNE SECONDE VISITE...GRATUITE!De l'ensemble des fresques : toujours aussi merveilleuses pour la plupart!De véritables artistes pour faire ces immenses dessins! (idées, conceptions, couleurs..symboles : tout y est!)Cependant, (avis personnel) je qualifierai certaines de véritables "GRABOUILLAGES" comme disent les petits enfants à l'école...On peut repasser dessus!...et faire d'autres chefs-d'oeuvre!
Répondre
L
La nuit, tous les Chats sont gris, ainsi vous ne me voyez pas, mais avec mes yeux de chat, je vous observe...<br /> <br /> Je me faufile derrière les cheminées, je saute de toit en toit, d'une maison à l'autre : je retombe toujours sur mes pattes!<br /> <br /> Arriverais-je tout en haut de la Tour Eiffel, pour regarder le monde des hommes "si petits", si déraisonnables parfois...!<br /> <br /> J'ai même envie de rejoindre Dame LUNE, si belle, si ronde, si brillante : mirage d'un monde meilleur?
Répondre
P
Tout ça vaut bien<br /> Un clair de lune à Paris,<br /> Tout ça vaut bien<br /> L'astre sur la Tour Eiffel,<br /> Tout ça vaut bien <br /> Une croisière sur la Seine,<br /> Tout ça vaut bien <br /> Une balade dans la Capitale,<br /> Tout ça vaut bien...
Répondre